Spécialisé dans le service et les pièces de moulage sous pression avec une conception et un développement professionnels

102, No.41, route de Changde, Xiaojiejiao, ville de Humen, Dongguan, Chine | +86 769 8151 9985 | sales@hmminghe.com

Autre matériel de fonte


coulée de cuivre en Chine

Coulée de laiton


L'alliage de cuivre avec du zinc comme élément d'alliage principal est généralement appelé laiton. L'alliage binaire cuivre-zinc est appelé laiton ordinaire, et le laiton ternaire, quaternaire ou multi-éléments formé en ajoutant une petite quantité d'autres éléments à l'alliage cuivre-zinc est appelé laiton spécial. Le laiton coulé est un alliage de coulée à base de Cu -Alliage binaire de Zn. Son intervalle de température de cristallisation est petit et ses performances de coulée sont meilleures. Comparé au bronze à l'étain, le laiton coulé a des propriétés mécaniques plus élevées. De plus, comme le laiton contient une grande quantité de zinc, le coût est moindre. Ce sont les raisons pour lesquelles le laiton coulé est largement utilisé.

 

Fonderie de titane en Chine

Moulage de titane


Le titane fondu, après un certain degré de surchauffe, est versé dans la chambre de coulée sous pression en versant le creuset à travers la coupelle de coulée. Sous la pression de la tige de piston, le titane liquide pénètre dans la cavité de moulage sous pression depuis la cavité de moulage sous pression. Le moulage sous pression est maintenu dans la cavité de moulage sous pression et refroidi avant d'être retiré. Élimine les défauts de surface, tels que la séparation à froid, les marques d'écoulement ou les bords bruts, en particulier les bords minces. Le moulage sous pression doit être préchauffé avant le moulage sous pression. Le moulage sous pression est maintenu dans la cavité de moulage sous pression et refroidi avant d'être retiré.

 

Fonderie d'acier en Chine

Moulage d'acier


L'acier moulé peut être divisé en acier allié moulé et en acier au carbone moulé en fonction de sa composition chimique. La fonte de l'acier fait référence à un processus dédié à la fabrication de pièces moulées en acier. L'acier moulé doit être utilisé lorsque la résistance de la fonte est relativement élevée et que l'utilisation de la fonte ne peut pas répondre aux exigences. Cependant, la liquidité de l'acier moulé n'est pas aussi bonne que la fonte, donc l'épaisseur de la structure de moulage ne doit pas être trop petite et la forme ne doit pas être trop compliquée. Lorsque la teneur en silicium est contrôlée à la limite supérieure, la fluidité de l'acier en fusion peut être améliorée.

 

Fonderie d'investissement SUS

Coulée SUS


La coulée d'acier inoxydable par procédé au sol de silice appartient à la coulée de précision ou à la coulée de précision. Il s'agit d'un processus de coulée avec peu ou pas de coupe et une excellente technologie de processus dans l'industrie de la fonderie. Il convient non seulement à la coulée de divers types et alliages, mais produit également des pièces moulées avec une précision dimensionnelle et une qualité de surface plus élevées que les autres méthodes de coulée. Même d'autres méthodes de coulée sont difficiles à couler, complexes, résistantes aux températures élevées et difficiles à traiter. Peut être coulé par moulage de précision.

 

Fonderie de fer en Chine

Fer de fonderie


La fonte est un terme général désignant les alliages principalement composés de fer, de carbone et de silicium. Dans ces alliages, la teneur en carbone dépasse la quantité qui peut être retenue dans la solution solide d'austénite à la température eutectique. La fonte comprend la fonte grise, la fonte blanche, la fonte malléable, la fonte nodulaire, la fonte à graphite vermiculaire, la fonte alliée, etc. Les pièces moulées en fonte sont cassantes et sujettes aux pores pendant le processus de coulée. En cas de vibrations et d'impacts à long terme, la concentration des contraintes est susceptible de provoquer la fissuration de la coque

 

Coulée de bronze

Coulée de bronze


Le bronze se réfère à l'origine aux alliages cuivre-étain, mais il est d'usage dans l'industrie d'appeler les alliages de cuivre contenant de l'aluminium, du silicium, du plomb, du béryllium, du manganèse, etc. bronze, bronze au silicium, bronze au plomb, etc. Le bronze à l'étain de coulée contient une teneur élevée en étain, tandis que le traitement du bronze à l'étain contient une faible teneur en étain. La teneur en étain du bronze à l'étain utilisé pour le traitement sous pression est inférieure à 6 % à 7 %, et la teneur en étain du bronze à l'étain coulé est de 10 à 14 %.

Specialized In Die Casting Service And Parts with Professional Design and Development

102,No.41,Changde Road,Xiaojiejiao,Humen Town,Dongguan,China | +86 769 8151 9985 | sales@hmminghe.com

Other Cast Material


copper-casting in China

Copper Casting


High hardness, strong corrosion resistance, the best mechanical properties of commonly used die-casting metals, wear resistance, and strength close to steel. Conventional hot work die steels are available, such as H13, SKD61, DH-31S, 8407, W302. Due to the high temperature of the alloy liquid during the production of copper alloy die-casting, the thermal shock to the mold is greater, and the mold is more prone to thermal fatigue, cracks and cracks. Some heat shock-resistant materials are better now. For example, 8418 in Sweden and so on.

 

Titanium Casting in China

Titanium Casting


The molten titanium, after a certain degree of overheating, is poured into the die-casting chamber by pouring the crucible through the pouring cup. Under the pressure of the piston rod, liquid titanium enters the die-casting cavity from the die-casting cavity. The die casting is held in the die casting cavity and cooled before being taken out. Eliminate surface defects, such as cold separation, flow marks or as-cast, especially thin edges. Die casting should be preheated before die casting.The die casting is held in the die casting cavity and cooled before being taken out.

 

Steel Casting in China

Steel Casting


Cast steel can be divided into cast alloy steel and cast carbon steel according to its chemical composition.Steel casting refers to a process dedicated to manufacturing steel castings. Cast steel should be used when the strength of the casting is relatively high and the use of cast iron cannot meet the requirements. However, the liquidity of cast steel is not as good as cast iron, so the thickness of the casting structure should not be too small, and the shape should not be too complicated. When the silicon content is controlled at the upper limit, the fluidity of molten steel can be improved.

 

SUS Investment Casting

SUS Investment Casting


Silica sol process stainless steel casting belongs to investment casting or precision casting. It is a casting process with less or no cutting and is an excellent process technology in the foundry industry. It is not only suitable for casting of various types and alloys, but also produces castings with higher dimensional accuracy and surface quality than other casting methods. Even other casting methods are difficult to cast complex, high temperature resistant, and difficult to process castings. Can be cast by investment casting.

 

Foundry Iron in China

Foundry Iron


Cast iron is a general term for alloys mainly composed of iron, carbon and silicon. In these alloys, the carbon content exceeds the amount that can be retained in the austenite solid solution at the eutectic temperature. Cast iron includes gray cast iron, white cast iron, malleable cast iron, nodular cast iron, vermicular graphite cast iron, alloy cast iron and so on. Iron castings are brittle and are prone to pores during the casting process. Under long-term vibration and impact, stress concentration is likely to cause the shell to crack

 

Bronze Casting

Bronze Casting


Bronze originally refers to copper-tin alloys, but it is customary in the industry to call copper alloys containing aluminum, silicon, lead, beryllium, manganese, etc. also bronze, so bronze actually includes tin bronze, aluminum bronze, aluminum bronze, beryllium bronze, Silicon bronze, lead bronze, etc. Casting tin bronze contains high tin content, while processing tin bronze contains low tin content. The tin content of tin bronze used for pressure processing is less than 6% to 7%, and the tin content of cast tin bronze is 10% to 14%.