Spécialisé dans le service et les pièces de moulage sous pression avec une conception et un développement professionnels

102, No.41, route de Changde, Xiaojiejiao, ville de Humen, Dongguan, Chine | +86 769 8151 9985 | sales@hmminghe.com

Dissipateur de chaleur


Solutions de dissipateur de chaleur par moulage et usinage CNC


FABRICATION DE COULÉES ET USINAGE CNC CERTIFIÉ IATF 16949 POUR PIÈCES DE DISSIPATEURS THERMIQUES

À proprement parler, la chaleur n'est pas une sorte d'énergie, mais juste un moyen de transférer de l'énergie. D'un point de vue microscopique, une fois que les molécules de la région sont impactées par l'énergie externe, elles sont transférées des molécules de la région à haute énergie aux molécules de la région à faible énergie. Par conséquent, il est généralement admis que le transfert d'énergie est de la chaleur. Bien sûr, le processus ou la forme de chaleur le plus important est le transfert de chaleur.

Avec l'amélioration de la puissance de calcul des PC, les problèmes de consommation d'énergie et de dissipation thermique sont devenus de plus en plus des problèmes inévitables. La température de fonctionnement d'un appareil électronique détermine directement sa durée de vie et sa stabilité. Pour maintenir la température de fonctionnement de chaque composant dans une plage raisonnable, en plus de garantir que la température de l'environnement de travail se situe dans une plage raisonnable, il doit également être traité avec dissipation thermique. Surtout pour le CPU du PC, si l'utilisateur a overclocké, pour assurer son travail stable, il doit dissiper efficacement la chaleur. Dans un autre domaine de dissipation thermique, les performances de dissipation thermique des LED affectent également profondément la durée de vie des lampes.

Il existe trois principaux modes de transfert de chaleur : conduction/convection/rayonnement. Tout radiateur utilisera également les trois méthodes de transfert de chaleur ci-dessus en même temps, mais l'accent est différent. Prenons l'exemple de la dissipation thermique du processeur. La chaleur est émise en continu par le travail du processeur et est transférée au dissipateur thermique par conduction à travers la base du dissipateur thermique qui est en contact étroit avec le noyau. Ensuite, la chaleur atteignant le dissipateur thermique est transférée par d'autres moyens tels que le soufflage d'un ventilateur. La chaleur est évacuée.

Pour le radiateur, le plus important est que sa base puisse absorber autant de chaleur que possible du processeur en peu de temps, c'est-à-dire la capacité d'absorber la chaleur instantanément. Seuls les métaux à haute conductivité thermique peuvent être compétents. Parmi eux, le radiateur moulé sous pression est progressivement devenu un leader dans l'industrie des radiateurs en raison de son avantage de coût et de son poids suffisant.

Combinez tout cela avec une sélection complète d'équipements de moulage sous pression à grand volume et l'attention personnelle d'une équipe d'experts en fabrication et en ingénierie, et vous obtenez l'équivalent dans l'industrie du moulage des performances du dissipateur thermique musculaire. Le moulage sous pression du dissipateur thermique de Minghe Casting est conçu pour répondre aux normes les plus exigeantes du refroidisseur. Pour Minghe, c'est plus qu'une spécification ; c'est une mission que nous accomplissons avec des composants qui sont précisément conformes aux spécifications, livrés exactement quand vous en avez besoin.

Solutions de dissipateur de chaleur

 

 
email pour le casting de minghe
devis-pour-nous contacter
 

 

LOGO ICO

 


Contactez notre ingénieur en dissipation thermique dès aujourd'hui pour discuter des spécificités de vos projets complexes.

1. Applications courantes de composants de dissipateur thermique.

L'expérience de MINGHE est inégalée dans la conception, le développement et la fabrication de solutions d'usinage de précision moulées sous pression et cnc pour une large gamme d'applications de dissipateurs thermiques, y compris, mais sans s'y limiter :

  • Dissipateur LED
  • Dissipateur de chaleur du processeur PC
  • Dissipateur thermique automobile
  • Radiateur
  • Autre dissipateur thermique

2.Pourquoi nous choisir pour vos projets de dissipateurs de chaleur

Minghe a plus de 30 ans d'expérience dans l'assistance aux fabricants de dissipateurs thermiques pour concevoir des composants mécaniques rentables. Lorsque vous vous associez à Minghe, vous pouvez bénéficier des avantages suivants de notre processus de moulage sous pression :

  • L'opération de moulage sous pression de Minghe comprend 40 presses allant de 250 à 3000 tonnes. Nous acceptons certaines des séries de dissipateurs thermiques les plus exigeantes en termes de volume, de taille de pièce et de complexité. Grâce à nos capacités d'ingénierie et de modélisation, nous sommes connus de nos clients comme une entreprise qui peut réduire la complexité des pièces et rendre le processus de fabrication plus efficace.  
  • Minghe peut vous aider à consolider votre chaîne d'approvisionnement en offrant un ensemble complet de services de moulage sous pression en plus de l'assistance technique, de la conception et du dépannage de moules, de l'usinage et de la logistique.
  • Minghe est un fabricant de moulage sous pression certifié ISO et possède une vaste expérience dans la conception et la fabrication de pièces en zinc et en aluminium selon les spécifications de qualité des dissipateurs thermiques. 
  • Avec des presses allant de la plus grande à la plus petite, nous avons la capacité de fabriquer des pièces de dissipateur thermique de toutes tailles, du dissipateur thermique du processeur aux grands boîtiers pour l'éclairage LED.  
  • Nous sommes certifiés ITAF 16949 et pouvons fournir la fabrication de pièces pour les applications militaires et télécoms.  
  • Notre technologie facilite et rationalise la production. Notre suite de technologies comprend AutoCAD, Pro-E, MAGMAsoft®, la compatibilité CAD/CAM et EDI, et la numérisation laser FARO. 

3. Autre service de fabrication pour les pièces de dissipateur de chaleur personnalisées

En outre, Minghe fournit également des services d'usinage CNC, de moulage de précision, de moulage au sable et d'autres services liés au dissipateur thermique personnalisé.

Dissipateur de chaleur d'usinage cnc
Dissipateur de chaleur d'usinage cnc
Dissipateur de chaleur de moulage de précision
Dissipateur de chaleur de moulage de précision
Dissipateur de chaleur de moulage au sable
Dissipateur de chaleur de moulage au sable

4.Capacités de notre fabrication de précision pour dissipateur thermique

En outre, Minghe fournit également des services d'usinage CNC, de moulage de précision, de moulage au sable et d'autres services liés au dissipateur thermique personnalisé.

Matériaux de moulage sous pression pour dissipateur thermique
Matériaux de moulage sous pression pour dissipateur thermique :
AL360, AL380, AL383 et AL413, ZA-8, ZA-12, ZA-27, aluminium A356,
Couleurs personnalisées
Couleurs personnalisées
Noir, blanc, argent, rouge, naturel, bleu, vert et différentes couleurs selon les exigences du client

 

Capacité de finition de surface du dissipateur thermique
Capacité de finition de surface du dissipateur thermique :
Sablage, grenaillage, polissage, anodisation, oxydation, électrophorèse, chromate, revêtement en poudre et peinture
Divers processus de fabrication de dissipateurs thermiques
Divers processus de fabrication de dissipateurs thermiques :
Moulage sous pression, fabrication de moules, fraisage CNC, tournage CNC, perçage CNC

 

Applications d'usinage et de moulage sous pression par dissipateur thermique CNC
Applications d'usinage et de moulage sous pression de dissipateur thermique CNC :
Dissipateur thermique LED/dissipateur thermique CPU PC/dissipateur thermique automobile/radiateur ;

 


Les études de cas Minghe sur le dissipateur thermique en aluminium

Vous avez une conception de pièce complexe, Minghe Casting Company peut vous aider à la concrétiser. Avec le bon équipement, de solides connaissances techniques et un souci de la qualité. De la conception de l'outil à la finition, puis à l'expédition, Minghe Casting s'assure que chaque projet est réalisé selon des normes élevées et que vos commandes sont livrées à temps, à chaque fois . 

Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (1)
Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (2)
Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (3)
Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (4)

 

Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (5)
Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (6)
Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (7)
Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (8)

 

Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (9)
Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (12)
Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (11)
Dissipateur thermique pour moulage sous pression et usinage CNC (10)

Allez voir plus d'études de cas sur les pièces de moulage >>>


Choisissez le meilleur service de coulée de dissipateur thermique en aluminium

Actuellement, nos pièces de moulage de dissipateur thermique en aluminium sont exportées vers l'Amérique, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Afrique du Sud et de nombreux autres pays du monde entier. Nous sommes enregistrés ISO9001-2015 et également certifiés par SGS.

CUSTOMISER service de moulage sous pression en chine fournit des moulages durables et abordables qui répondent à vos spécifications pour l'automobile, le médical, l'aérospatiale, l'électronique, l'alimentation, la construction, la sécurité, la marine et plus encore. Rapide pour envoyer votre demande ou soumettre vos dessins pour obtenir un devis gratuit dans les plus brefs délais. Contactez-nous ou envoyez un e-mail sales@hmminghe.com pour voir comment notre personnel, notre équipement et notre outillage peuvent apporter la meilleure qualité au meilleur prix pour votre projet de coulée de dissipateur thermique en aluminium.


Nous fournissons des services de casting comprennent :

Services de moulage Minghe travaillant avec le moulage au sable, le moulage de métaux, le moulage de précision, le moulage de mousse perdue, etc.

moulage au sable de chine minghe

Moulage en sable

Moulage en sable est un procédé de moulage traditionnel qui utilise du sable comme matériau de modélisation principal pour fabriquer des moules. La coulée par gravité est généralement utilisée pour les moules en sable, et la coulée à basse pression, la coulée centrifuge et d'autres procédés peuvent également être utilisés lorsqu'il existe des exigences particulières. Le moulage au sable a une large gamme d'adaptabilité, de petites pièces, de grandes pièces, des pièces simples, des pièces complexes, des pièces uniques et de grandes quantités peuvent être utilisées.
Fonderie de métal Chine Minghe

Moulage de moule permanent

Moulage de moule permanent ont une longue durée de vie et une efficacité de production élevée, ont non seulement une bonne précision dimensionnelle et une surface lisse, mais ont également une résistance supérieure à celle des moulages au sable et sont moins susceptibles d'être endommagés lorsque le même métal en fusion est coulé. Par conséquent, dans la production en série de pièces moulées en métal non ferreux moyennes et petites, tant que le point de fusion du matériau de moulage n'est pas trop élevé, la coulée en métal est généralement préférée.

 

Investissement Chine - Casting

Casting d'investissement

Le plus grand avantage de coulée d'investissement est que parce que les moulages de précision ont une précision dimensionnelle et une finition de surface élevées, ils peuvent réduire le travail d'usinage, mais laissent une petite marge d'usinage sur les pièces avec des exigences plus élevées. On peut voir que l'utilisation de la méthode de moulage à la cire perdue peut économiser beaucoup d'équipements de machines-outils et d'heures de traitement, et économiser considérablement les matières premières métalliques.
Coulée de mousse perdue MINGHE en Chine

Coulée de mousse perdue

Coulée de mousse perdue consiste à combiner des modèles de cire ou de mousse de paraffine similaires à la taille et à la forme du moulage en grappes de modèles. Après brossage et séchage des revêtements réfractaires, ils sont enterrés dans du sable de quartz sec pour la modélisation vibratoire, et coulés sous pression négative pour gazéifier le modèle. , Le métal liquide occupe la place du modèle et forme une nouvelle méthode de coulée après solidification et refroidissement.

 

processus de moulage sous pression de chine minghe

Coulée sous pression

La coulée sous pression est un procédé de coulée de métal, qui se caractérise par l'application d'une pression élevée sur le métal en fusion à l'aide de la cavité du moule. Les moules sont généralement fabriqués à partir d'alliages à plus haute résistance, et ce processus est quelque peu similaire au moulage par injection. La plupart des moulages sous pression sont sans fer, comme le zinc, le cuivre, l'aluminium, le magnésium, le plomb, l'étain et les alliages plomb-étain et leurs alliages. Minghe a été le meilleur de la Chine service de moulage sous pression depuis 1989.
Coulée Centrifuge Chine Minghe

Coulée centrifuge

Coulée centrifuge est une technique et une méthode d'injection de métal liquide dans un moule rotatif à grande vitesse, de sorte que le métal liquide soit en mouvement centrifuge pour remplir le moule et former un moulage. En raison du mouvement centrifuge, le métal liquide peut bien remplir le moule dans le sens radial et former la surface libre de la coulée ; il affecte le processus de cristallisation du métal, améliorant ainsi les propriétés mécaniques et physiques de la coulée.

 

Moulage à basse pression en Chine

Coulée à basse pression

Coulée à basse pression signifie que le moule est généralement placé au-dessus d'un creuset scellé, et de l'air comprimé est introduit dans le creuset pour provoquer une basse pression (0.06~0.15MPa) à la surface du métal en fusion, de sorte que le métal en fusion s'élève de la colonne montante vers remplir le moule et contrôler la méthode de coulée solidifiée. Cette méthode de coulée a une bonne alimentation et une structure dense, des pièces moulées complexes à parois minces et faciles à couler, aucune colonne montante et un taux de récupération du métal de 95%. Aucune pollution, automatisation facile à réaliser.
Chine MINGHE coulée sous vide

Coulée sous vide

Coulée sous vide est un processus de coulée dans lequel le métal est fondu, coulé et cristallisé dans une chambre à vide. La coulée sous vide peut minimiser la teneur en gaz dans le métal et empêcher l'oxydation du métal. Cette méthode peut produire des pièces moulées en acier allié spécial très exigeantes et des pièces moulées en alliage de titane extrêmement facilement oxydées. Minghe Casting dispose d'une sous-usine de coulée sous vide, ce qui suffit à résoudre tous les problèmes liés à la coulée sous vide

Specialized In Die Casting Service And Parts with Professional Design and Development

102,No.41,Changde Road,Xiaojiejiao,Humen Town,Dongguan,China | +86 769 8151 9985 | sales@hmminghe.com

Heat Sink


Heat Sink Solutions By Casting &Cnc Machining


IATF 16949 CERTIFIED CAST MANUFACTURING AND CNC MACHINING FOR HEATSINK PARTS

Strictly speaking, heat is not a kind of energy, but just a way of transferring energy. From a microscopic point of view, after the molecules in the region are impacted by external energy, they are transferred from the molecules in the region with high energy to the molecules in the region with low energy. Therefore, it is generally believed that the transfer of energy is heat. Of course, the most important process or form of heat is heat transfer.

With the enhancement of PC computing power, power consumption and heat dissipation issues have increasingly become unavoidable issues. The operating temperature of an electronic device directly determines its service life and stability. To keep the working temperature of each component within a reasonable range, in addition to ensuring that the temperature of the working environment is within a reasonable range, it must also be treated with heat dissipation. Especially for the PC's CPU, if the user has overclocked, to ensure its stable work, it must effectively dissipate heat. In another area of ​​heat dissipation, the heat dissipation performance of LEDs also deeply affects the life of the lamps.

There are three main ways of heat transfer: conduction/convection/radiation. Any radiator will also use the above three heat transfer methods at the same time, but the emphasis is different. Take the CPU heat dissipation as an example. The heat is continuously emitted by the CPU work, and is transferred to the heat sink by conduction through the heat sink base that is in close contact with the core. Then, the heat reaching the heat sink is transferred by other means such as fan blowing. The heat is sent away.

For the radiator, the most important thing is that its base can absorb as much heat as possible from the CPU in a short time, that is, the ability to absorb heat instantly. Only metals with high thermal conductivity can be competent. Among them, the die-cast radiator has gradually become a leader in the radiator industry because of its cost advantage and sufficient weight.

Combine all this with a complete selection of high volume die casting equipment and the personal attention of a team of manufacturing and engineering experts, and you have the casting industry equivalent of muscle heat sink performance. Heat Sink Die Casting by Minghe Casting is designed to meet the most demanding standards of the Cooler. To Minghe this is more than a specification; it is a mission we accomplish with components that are precisely on spec, delivered exactly when you need them.

Heat Sink Solutions

 

 
email for minghe casting
quote-for-contact-us
 

 

ICO LOGO

 


Contact our heatsink engineer today to discuss the specifics of your complex projects.

1.Commonly Heatsink Components Applications.

MINGHE’s experience is unrivaled in the design, development, and manufacture of precision die cast and cnc machining solutions for a wide range of heat sink applications, including but not limited to:

  • LED Heatsink
  • PC CPU Heat Sink
  • Automotive Heatsink
  • Radiator
  • Other Heatsink

2.Why Choose Us For Your Heat Sink Projects

Minghe has over 30 years of experience assisting heat sink manufacturers design cost-effective mechanical components. When you partner with Minghe you can receive the following benefits from our die casting process:

  • Minghe’s die casting operation features 40 presses ranging from 250 to 3000 ton. We accommodate some of the most demanding heat sink runs in terms of volume, part size, and complexity. Because of our engineering and modeling capabilities, we are known by our clients as a company that can reduce part complexity, and make the manufacturing process more efficient.  
  • Minghe can help consolidate your supply chain by offering the complete package of die casting services in addition to engineering support, mold design and troubleshooting, machining, and logistics.
  • Minghe is an ISO Certified Die Casting Manufacturer and has extensive experience in designing and manufacturing zinc and aluminum parts to heat sink quality specifications. 
  • With presses ranging from large to small, we have the capability to manufacture heat sink parts of all sizes, from a cpu heatsink to large housings for led lighting.  
  • We are ITAF 16949 certified and can provide part manufacturing for military and telecom applications.  
  • Our technology facilitates and streamlines production. Our suite of technology includes AutoCAD, Pro-E, MAGMAsoft®, CAD/CAM and EDI compatibility, and FARO Laser Scanning. 

3.Other Manufacturing Service For Custom Heat Sink Parts

In addition, Minghe also provides CNC machining, investment casting, sand casting and other services related to customized heat sink.

Cnc Machining Heat Sink
Cnc Machining Heat Sink
Investment Casting Heat Sink
Investment Casting Heat Sink
Sand Casting Heat Sink
Sand Casting Heat Sink

4.Capabilities of Our Precision Manufacturing for Heat Sink

In addition, Minghe also provides CNC machining, investment casting, sand casting and other services related to customized Heat Sink.

Die Casting Materials for Heat Sink
Die Casting Materials for Heat Sink:
AL360, AL380, AL383, and AL413, ZA-8, ZA-12, ZA-27,Aluminium A356,
Custom Colors
Custom Colors
Black, White, Silver, Red, Natural, Blue, Green and different colors as client requirements

 

Surface Finishing Ability of Heat Sink
Surface Finishing Ability of Heat Sink:
Sand blasting, shot blasting, polishing, anodizing, oxidation, electrophoresis, chromate, powder coating and painting
Various Heat Sink Manufacturing Process
Various Heat Sink Manufacturing Process:
Die Casting,Mold Manufacturing,CNC milling, CNC turning, CNC drilling

 

CNC Heat Sink Machining And Die Casting Applications
CNC Heat Sink Machining And Die Casting Applications:
LED Heatsink/PC CPU Heat Sink/Automotive Heatsink/Radiator;

 


The Minghe Case Studies Of Aluminum Heat Sink

You have a complex part design, Minghe Casting Company can help you turn it into a reality. With the right equipment, strong technical knowledge, and a focus on quality.. From tool design to finishing and then on to shipment, Minghe Casting ensure that every project is completed to a high standard and that your orders are delivered on time, every time. 

Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (1)
Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (2)
Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (3)
Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (4)

 

Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (5)
Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (6)
Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (7)
Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (8)

 

Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (9)
Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (12)
Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (11)
Die Casting And Cnc Machining Heat Sink (10)

Go To View More Casting Parts Cases Studies >>>


Choose The Best Aluminum Heat Sink Casting Service

Currently, our aluminum heat sink casting parts are exported to America, Canada, Australia, United Kingdom, Germany, France, Sout Africa, and many other countries all over the world. We are ISO9001-2015 registered and also certified by SGS.

Custom china die casting service provides durable and affordable castings that meet your specifications for automotive, medical, aerospace, electronics, food, construction, security, marine, and more industries. Fast to send your inquiry or submit your drawings to get a free quote in the shortest time.Contact us or Email sales@hmminghe.com to see how our people, equipment and tooling can bring the best quality for the best price for your aluminum heat sink casting project.


We Provide Casting Services Include:

Minghe Casting services working with sand casting、metal casting 、investment casting lost foam casting, and more.

china minghe sand casting

Sand Casting

Sand Casting is a traditional casting process that uses sand as the main modeling material to make molds. Gravity casting is generally used for sand molds, and low-pressure casting, centrifugal casting and other processes can also be used when there are special requirements. Sand casting has a wide range of adaptability, small pieces, large pieces, simple pieces, complex pieces, single pieces, and large quantities can be used.
China Minghe metal casting

Permanent Mold Casting

Permanent Mold Casting have a long life and high production efficiency, not only have good dimensional accuracy and smooth surface, but also have higher strength than sand castings and are less likely to be damaged when the same molten metal is poured. Therefore, in the mass production of medium and small non-ferrous metal castings, as long as the melting point of the casting material is not too high, metal casting is generally preferred.

 

China  investment- Casting

Investment Casting

The biggest advantage of investment casting is that because investment castings have high dimensional accuracy and surface finish, they can reduce machining work, but leave a little machining allowance on the parts with higher requirements. It can be seen that the use of investment casting method can save a lot of machine tool equipment and processing man-hours, and greatly save metal raw materials.
China MINGHE Lost Foam Casting

Lost Foam Casting

Lost foam casting is to combine paraffin wax or foam models similar to the casting size and shape into model clusters. After brushing and drying refractory coatings, they are buried in dry quartz sand for vibration modeling, and poured under negative pressure to gasify the model. , The liquid metal occupies the position of the model and forms a new casting method after solidification and cooling.

 

china minghe die casting process

Die Casting

Die casting is a metal casting process, which is characterized by applying high pressure to the molten metal using the cavity of the mold. Molds are usually made of higher-strength alloys, and this process is somewhat similar to injection molding. Most die castings are iron-free, such as zinc, copper, aluminum, magnesium, lead, tin, and lead-tin alloys and their alloys. Minghe has been China's top die casting service since 1995.
China Minghe Centrifugal Casting

Centrifugal Casting

Centrifugal Casting is a technique and method of injecting liquid metal into a high-speed rotating mold, so that the liquid metal is centrifugal motion to fill the mold and form a casting. Due to the centrifugal movement, the liquid metal can fill the mold well in the radial direction and form the free surface of the casting; it affects the crystallization process of the metal, thereby improving the mechanical and physical properties of the casting.

 

China Low Pressure Casting

Low Pressure Casting

Low Pressure Casting means that the mold is generally placed above a sealed crucible, and compressed air is introduced into the crucible to cause a low pressure (0.06~0.15MPa) on the surface of the molten metal, so that the molten metal rises from the riser pipe to fill the mold and control Solidified casting method. This casting method has good feeding and dense structure, easy to cast large thin-walled complex castings, no risers, and a metal recovery rate of 95%. No pollution, easy to realize automation.
China MINGHE Vacuum Casting

Vacuum Casting

Vacuum Casting is a casting process in which metal is smelted, poured and crystallized in a vacuum chamber. Vacuum casting can minimize the gas content in the metal and prevent metal oxidation. This method can produce very demanding special alloy steel castings and extremely easily oxidized titanium alloy castings. Minghe Casting has a vacuum casting sub-factory, which is enough to solve all the problems related to vacuum casting